Bienvenue sur le site de Project 3D

Project 3D est spécialisé dans la réalisation de visualitations 3D dans le secteur de l’architecture. En étroite collaboration, nous réalisons vos projets ou vos idées, dans le but de créer des images 3D aussi réalistes que possible. Ainsi vous pourrez vous faire une idée des différentes possibilités.

Que vous soyez architecte, promoteur immobilier, agent immobilier ou entrepreneur indépendant: une bonne présentation est indispensable pour mieux présenter vos projets. Parce que chaque conception est différente, chaque projet nécessite une approche unique, adaptée à vos besoins et exigences.

Méthode de travail

Offre de prix

Souhaitez-vous recevoir une offre de prix ? Fournissez-moi les plans de votre projet, une courte description de vos remarques et de vos souhaits. Le prix sera déterminé par la grandeur et la complexité de votre projet. Vous pouvez à tout moment changer les matériaux ou les angles de vue, cela est inclus dans le prix. Les images sont fournies avec une haute résolution. Pour des résolutions exceptionnelles, un supplément de prix sera demandé.

Si des modifications importantes sont demandées durant la phase de realization (achievement), ici aussi un supplément de prix pourra être demandé.

Model 3D

Le modèle 3D est réalisé suivant les plans reçus, les vues en coupe et les vues des façades. Après chaque phase quelques images vous seront fournies, ainsi vous pourrez suivre les évolutions et émettre les remarques éventuelles. Dans la phase de réalisation, les différents matériaux seront pris en considération. Ceux-ci seront déterminés en tenant compte de leur propriétés respectives. L’éclairage sera également déterminé. Ainsi vous pourrez choisir entre des vues diurnes et/ou nocturnes, différentes périodes de la journée, différentes saisons et différentes luminosités.

Réalisation

Les couleurs, les matériaux, l’éclairage, les détails… seront parachevés. L’ensemble de ces éléments permettra de générer une visualisation 3D détaillée. Grâce à un programme de traitement des images on obtiendra une photographie réaliste du projet. Si la possibilité existe, l’image sera intégrée dans son environnement. Ainsi nous obtiendrons des images encore plus proches de la réalité.